Vanessa van Zuylen
Fondatrice et directrice de publication de L’INSENSÉ PHOTO, Vanessa van Zuylen sait rassembler les forces et les énergies autour d’elle pour faire émerger ses projets. D’origines américano-hollandaise, elle a monté sa première société à 22 ans. Véritable entrepreneur, elle a créé avec succès des magazines en France, une maison d’édition en Asie et une société de conseil international avant de se lancer dans la production cinématographique avec L’INSENSÉ FILMS et L’AGENCE DE L’INSENSÉ.

Elizabeth Nora
C’est la fondatrice et directrice artistique de L’INSENSÉ. Commissaire de nombreuses expositions, elle est aussi l’auteur de plusieurs livres aux Éditions du Regard. Elizabeth a également conçu les livres de la collection Sam Art Project et a fait partie plusieurs années du comité d’acquisition de la collection de la Banque Neuflize OBC.

Ahlam Lajili-Djalaï
Ahlam rejoint L’Insensé en mai 2014 pour coordonner les différentes activités de L’INSENSÉ (L’INSENSÉ PHOTO, L’INSENSÉ FILMS, L’AGENCE DE L’INSENSÉ, LA GALERIE).

Leïla Sy
Leïla fait la conception graphique et la réalisation de L’INSENSÉ PHOTO depuis 2002.

Céline Andreassen
Céline est aujourd’hui la directrice artistique de L’AGENCE DE L’INSENSÉ, après avoir collaboré à L’INSENSÉ PHOTO depuis 2009.